vendredi 28 mai 2010



L'hiver (1894-1895), Jehan-Rictus (1867-1933),
lecture par Daniel Mermet.

3 commentaires:

  1. Je pense que cette page pourrait vous intéresser, cher William.
    Par ailleurs, j'ai pris bonne note, hier, de votre autre blogue — défourailleur et funérailleux en diable. Je ne manquerai pas d'y apporter ma contribution, au hasard de mes lectures buissonnières.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, et si vous voulez que les liens de votre page s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, il suffit de compléter le code HTML de l'adresse du lien, entre le dernier " et le signe >, par une espace puis la balise :
    target=_"blank"
    (cela ne fonctionne pas dans les fenêtres de commentaire). Il vous faut pour cela passer en mode "Modifier le code HTML", évidemment.

    RépondreSupprimer
  3. Ah, oui ! Livrenblog, j'y fais une visite de temps en temps mais j'étais passé à côté de ça, merci.
    L'autre blogue n'avance guère faute de temps en fait ...
    Merci pour l'astuce.

    RépondreSupprimer